~¤Øther~Side¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

3 participants

Aller en bas

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Empty Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

Message par Thefinefox Ven 4 Juil - 13:08

Bon.... Il faut bien un début.
Late pour vous servir (ou pas) escri 84 bientôt 85.
Je suis pour le moment un des gardien de la famille.
Mon stuff épée lvl79 R5+7 runé r5 pour le moment
Armure en gréve pas d'information pour le moment si vous en voulez aller voir la sncf merci
Arbalète 72 r4+4 runée.. je sais même pas elle est tellement nul aussi '-'
Mon chapeau, un hippo qui est MOCHE !!!!
Un pantalon hum ... j'ai l'impression d'être sans pantalon en faite .... PS: je ne suis pas nudiste merci.
Mes chaussettes : artengo qui tiennent chaud (bizarre j'ai des chaussettes Very Happy)
Bon voilà sur mon perso j'ai quand même des problème avec certains mobs, pourquoi ? Et bas telle est la question.


Maintenant je vais me présenter:
Donc je m'appelle Kévin irl j'ai 15ans bientôt 16, Fan de manga, animé japonais, et pleins d'autres truc. Je suis aussi un très grand fan de métal
Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Metal
Et oui jeuno si tu es une petite nature bouche toi les oreilles tu vas t'en prendre plein les mirettes :3
Je suis un tireur née, mon sport tir à l'arc ^^
Hum que dire sur moi.... Je suis une personne qui souris souvent, heureux et talentueux, penseur et connaisseur qui glande toute la journée à se saouler '-'
Bon sérieusement je sais pas quoi dire, il n'y a pas de sorte de question à répondre donc c'est compliqué ces conneries T-T
Allé on va raconté sa vie car je veux faire un truc long pour que diig soit saturé :3
Donc voici le pro dans le milieux du tir à l'arc:
Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 2013-010
La flèche au dessus est pour ne pas casser mes flèches pour cause trop groupement, j'étais à 18m sur une cible de 40cm voilà une autre photo (j'ai changé de flèche pour l'adaptation de ma puissance):
Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 14044710
Cette fois-ci cible de 122cm à 60m
Bon allé je vais stopper la je vous dis bonne continuation bon jeux et à plus tard BISOUS <3
Thefinefox
Thefinefox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Rennes 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Empty Re: Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

Message par DiiGeNeRaTeD Ven 4 Juil - 15:30

Bienvenu à toi jeune branleur,

Tu es en retard je trouve ! *okjesors*

Ton perso est équivalent a ton niveau au tir à l'arc et à ton orthographe, c'est à dire médiocre, je ne cache pas aux autres que j'ai corrigé un paquet de fautes dans son truc pour pas qu'il se tape trop la honte.. é_è

Bref bon jeu à toi chez nous et sur Nostale ! <3 (Tu pues)
DiiGeNeRaTeD
DiiGeNeRaTeD
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://othersidenos.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Empty Re: Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

Message par Thefinefox Ven 4 Juil - 19:25

Chuuuuuuuuuuuuuut il ne fallait pas le dire :3 (je l'ai fais exprès pour te faire perdre du temps Razz).
Et mon niveau de tir à l'arc il te crotte pour être poli ^^ si tu veux un jour je t’inviterais à tirer avec moi :3
Thefinefox
Thefinefox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Rennes 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Empty Re: Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

Message par mage-archer Sam 5 Juil - 10:07

Ptdr, il vaut mieux pas, il va pas tirer avec toi si tu voies ce que je veux dire *_*. Sinon t'es aussi nul que mon archer <3 heureusement que j'ai mon mage pour remonter la moyenne =p. Sinon, cool c'est du métal  Cool 
Sur ce, sahut !
mage-archer
mage-archer
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 105
Localisation : France, rhone-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3 Empty Re: Pour diig et lui faire plaisir deux minute :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum